Menu Fermer

Rachat De Crédit

Envie de réduire vos mensualités de remboursement ? Avec le rachat de crédit FinOan, regroupez vos dettes en un seul nouveau crédit. 

Votre demande de crédit en ligne

Besoin d’un prêt ? Avec FinOan, c’est simple et rapide.

Simpe

Vous faites votre demande en ligne en 3 minutes. On s’occupe du reste. 

Rapide

Vous recevez votre réponse en moins de 24 heures. 

Flexible

Nous vous proposons toutes les offres du marché. De 1.99% à 6.95%. De 6 à 120 mois. 

Réaliser votre simulation en un clic

profitez des avantages d'un crédit digitale et responsable

Rachat de crédits : c'est quoi ?

Le rachat de crédits, également appelé regroupement de crédits ou regroupement de créances, est une solution de financement qui permet de regrouper l’ensemble des crédits en cours de remboursement au sein d’un seul prêt de sorte à n’avoir qu’une seule mensualité, qui englobe tous les remboursements.

En général, les emprunteurs ont recours au regroupement de créances soit pour renégocier le taux d’un crédit , soit pour diminuer le montant des remboursements mensuels et ainsi éviter un risque de déséquilibre de leur budget.

Devenez client en seulement 3 étapes où que vous soyez

Faites Une Demande Express Et Obtenez Une Réponse Définitive Immédiate Pour Votre Prêt Personnel.

homepage_step1

Remplissez

le formulaire de demande en ligne. Obtenez une réponse de principe

homepage_step2

Imprimez votre

contrat ou choisissez de le recevoir par courrier

homepage_step3

Renvoyez-nous

votre contrat daté, signé, accompagné des documents demandés

Prêt personnel meilleur taux

Une gestion budgétaire simplifiée : toutes les mensualités des crédits à rembourser sont regroupées en un seul prélèvement mensuel. Et si les crédits avaient été souscrits auprès de plusieurs établissements financiers, à l’issue du rachat de crédit ils seront regroupés auprès d’un seul créancier.

Une solution pour rééquilibrer son budget : le rachat de crédits est une solution à envisager lorsque le poids des mensualités des crédits en cours est trop important et risque de déséquilibrer le budget.

Le regroupement de crédits permet de rééchelonner les prêts et de diminuer le poids des remboursements mensuels.

Nos partenaires

FinOan, le crédit et aussi...

l'assurance

On ne fait pas que vous aider, on vous protège.

Parce que la vie est aussi faite d’imprévus : divorce, décès, perte d’emploi, arrêt de travail… Il peut être difficile de régler ses mensualités.

Quand faire recours au regroupement de crédits ?

Si vous avez un ou plusieurs prêts personnels, voire un prêt hypothécaire. Et que vous avez du mal à les rembourser tous, il peut être avantageux d’obtenir des conseils professionnels sur votre situation financière. Ils peuvent examiner comment une consolidation de tous vos prêts pourrait vous aider financièrement.

FinOan est un courtier en crédit en France qui propose des crédits. Les clients qui ont d’autres crédits sont souvent incités à racheter du crédit en France.

NufidCrédit octroie des prêts financiers sur la France, Suisse, Belgique etc…. Expert en prêts à tempérament. FinOan peut conseiller chaque client sur ce qui convient le mieux à sa situation.

Par exemple, si nous avons des clients qui sont déjà endettés et qui souhaitent un autre crédit à la consommation. Nous pouvons leur proposer de souscrire un crédit en France.

Toutefois, c’est un bon coup financièrement car cela permet au client de regrouper toutes ses mensualités en une seule. Et de ne traiter qu’avec un seul interlocuteur pour l’ensemble de ses crédits.

Votre contrat de prêt peut être modifié pour réduire le montant des versements mensuels ou pour mettre fin au contrat plus tôt. Ainsi, si votre budget le permet, faites des mensualités plus élevées pour terminer votre prêt plus rapidement.

Quels sont les avantages du rachat de crédit ?

Une seule mensualité : tous vos crédits à la consommation et prêts immobiliers regroupés en un seul emprunt.

– Un meilleur taux d’intérêt : une demande de rachat de prêt vous permet de réduire le montant que vous remboursez chaque mois, ce qui inclut une baisse du taux d’endettement.

– Une baisse du montant des mensualités : la réduction peut atteindre jusqu’à -80 % du montant actuel de toutes les mensualités réunies, et permet de se protéger d’une situation de surendettement.

– Un seul et unique interlocuteur : un seul établissement bancaire vous permet de simplifier la gestion de vos comptes.

– Une assurance emprunteur unique et moins chère : un seul crédit veut dire une seule assurance de prêt.

– De la trésorerie supplémentaire : il est possible d’ajouter, dans l’opération de rachat de crédit, un montant affecté à un nouveau projet.

– Une flexibilité de réalisation : réalisable par tous, il s’adresse aussi bien aux propriétaires qu’aux locataires, aux jeunes ou aux seniors.

FinOan est immatriculée à l’ORIAS sous le numéro 784596521 en qualité d’intermédiaire en financement participatif. FinOan est enregistré auprès de l’ACPR sous le numéro 4578210 en tant que mandataire de Budget Insight, établissement de paiement agréé. FinOan est enregistré au CCSF en tant qu’agent de Mangopay SA.

Le TAEG (pourcentage annuel) des crédits proposés sur le site finoan.com varie entre 1,99% et 10,5%.

© 2022, FinOan. Tous Droits  Réservés