Menu Fermer

Prêt Immobilier

Obtenir le meilleur prêt immo rapide adapté à votre projet immobilier et à votre situation personnelle chez FinOan

Votre demande de crédit en ligne

Besoin d’un prêt ? Avec FinOan, c’est simple et rapide.

Simpe

Vous faites votre demande en ligne en 3 minutes. On s’occupe du reste. 

Rapide

Vous recevez votre réponse en moins de 24 heures. 

Flexible

Nous vous proposons toutes les offres du marché. De 1.99% à 6.95%. De 6 à 120 mois. 

profitez des avantages d'un crédit digitale et responsable

Qu’est-ce qu'un prêt Immobilier ?

Un prêt immobilier est l’une des catégories de prêts, qui se destine à financer des projets liés à l’immobilier et au foncier. Il peut ainsi s’agir d’achat de terrains ou de biens immobiliers, maison, appartement, neuf ou d’occasion.

Premièrement, c’est le seul prêt destiné à financer ce type de projet, et c’est donc un crédit pouvant s’élever à plusieurs centaines de milliers d’euros, contre une limite de 70 000 euros pour les crédits consommation.

Devenez client en seulement 3 étapes où que vous soyez

Faites Une Demande Express Et Obtenez Une Réponse Définitive Immédiate Pour Votre Prêt Immobilier.

homepage_step1

Remplissez

le formulaire de demande en ligne. Obtenez une réponse de principe

homepage_step2

Imprimez votre

contrat ou choisissez de le recevoir par courrier

homepage_step3

Renvoyez-nous

votre contrat daté, signé, accompagné des documents demandés

Comment fonctionne un crédit immobilier ?

Le fonctionnement du crédit immobilier est assez spécifique, car même s’il suit celui d’un crédit consommation classique, il nécessite plus d’étapes et de temps, aussi bien dans sa préparation que dans son obtention.

Encore plus que dans un crédit consommation, la préparation du crédit immobilier est indispensable. Il s’agit à la fois pour l’emprunteur de vérifier sa capacité d’emprunt en fonction de ses revenus et de sa banque, et de mûrir son projet immobilier, qui doit donc être en adéquation avec son profil.

Nos partenaires

FinOan, le crédit et aussi...

l'assurance

On ne fait pas que vous aider, on vous protège.

Parce que la vie est aussi faite d’imprévus : divorce, décès, perte d’emploi, arrêt de travail… Il peut être difficile de régler ses mensualités.

Quels éléments constituent l'offre de prêt immobilier ?

Par définition, les prêts immobiliers sont des emprunts spécifiques pour la construction, pour un projet d’acquisition, la rénovation ou l’aménagement d’un bien immobilier. Il se matérialise par différentes offres de prêt par les organismes de prêts immobiliers, mais se distingue du prêt travaux et du prêt à la consommation qui sont limités à 75.000 euros.

Précisés dans le contrat de crédit, plusieurs éléments essentiels caractérisent un emprunt immobilier :

* le montant total du crédit qui dépend fortement de l’apport personnel de l’emprunteur (avec ou sans apport)
* l’intérêt de prêt qui peut être soit fixe, variable ou capé et qui représente le coût du prêt
* la durée de remboursement et le montant des mensualités de remboursement du crédit rapide (les échéances) qui sont fonction de la capacité d’endettement de * l’emprunteur
* l’assurance de prêt immobilier, pas obligatoire mais exigée par les organismes de crédit..
* les frais de dossier bancaire

Tous ces éléments sont à bien prendre en compte dans le choix de son crédit immobilier. Par ailleurs, il faut savoir que souscrire à un prêt immobilier entraîne aussi des frais annexes qui sont notamment le montant des frais de notaire (droit de mutation), les taxes et les impôts locaux, les frais d’assurance et certains frais intermédiaires éventuels tel les frais d’agence ou frais de courtage.

 

Pourquoi passer par un courtier en crédit immobilier ?

En général, un particulier souscrit à un prêt immobilier, aidé de son organisme prêteur. Cependant en faisant appel à un courtier en crédit immobilier comme FinOan, il augmente considérablement ses chances d’obtenir un crédit au meilleur taux avantageux et qui correspond à son profil.

En effet, grâce à son large réseau de partenaires bancaires, le courtier peut comparer les offres de prêt disponibles sur le marché ainsi que les taux d’intérêt pratiqués. Par conséquent, il pourra proposer à ses clients l’offre qui leur convient le mieux et le meilleur taux. De plus, étant un porteur d’affaires et d’encours de crédit auprès des établissements de prêt, il bénéficie d’un fort pouvoir de négociation qui peut considérablement faire baisser les taux d’intérêt et les frais divers autrement dit, le coût global du crédit immobilier rapide.

Tout comme le crédit immobilier rapide, le courtier peut aussi appliquer la même démarche sur les assurances notamment grâce à la loi Hamon qui ouvre droit à la délégation d’assurance. Bien menée, cette démarche peut conduire à une économie pouvant atteindre 10.000 €. Par ailleurs, même si le recours aux services d’un courtier en crédit immobilier rapide implique des frais de courtage, cela n’augmente en rien les dépenses, car leurs services sont exempts de frais bancaires.

Sur finoan.com, vous pouvez réaliser une simulation de crédit en ligne gratuitement et sans engagement. Notre outil de simulation vous montrera les meilleures offres avec le meilleur taux immobilier pour votre projet d’achat. N’hésitez pas à nous contacter pour un plan de financement de votre achat immobilier.

FinOan est immatriculée à l’ORIAS sous le numéro 784596521 en qualité d’intermédiaire en financement participatif. FinOan est enregistré auprès de l’ACPR sous le numéro 4578210 en tant que mandataire de Budget Insight, établissement de paiement agréé. FinOan est enregistré au CCSF en tant qu’agent de Mangopay SA.

Le TAEG (pourcentage annuel) des crédits proposés sur le site finoan.com varie entre 1,99% et 10,5%.

© 2022, FinOan. Tous Droits  Réservés