Menu Fermer

Crédit Renouvelable

 Vous avez droit à une réserve d’argent de la part d’une enseigne bancaire. Cette réserve vous pouvez y puiser autant que vous le voulez.

Votre demande de crédit en ligne

Besoin d’un prêt ? Avec FinOan, c’est simple et rapide.

Simpe

Vous faites votre demande en ligne en 3 minutes. On s’occupe du reste. 

Rapide

Vous recevez votre réponse en moins de 24 heures. 

Flexible

Nous vous proposons toutes les offres du marché. De 1.99% à 6.95%. De 6 à 120 mois. 

profitez des avantages d'un crédit digitale et responsable

Qu’est-ce qu'un crédit renouvelable ?

Le crédit renouvelable (aussi appelé “crédit revolving”) est un type de crédit à la consommation qui met à disposition de l’emprunteur une somme qu’il peut utiliser sur la durée et qui se renouvelle régulièrement (d’où son nom) sur un compte bancaire indépendant des comptes bancaires existants de l’emprunteur.

Le contrat de ce crédit est d’une durée de 1 an renouvelable et est généralement accompagné d’une carte bancaire spécifique à l’utilisation du crédit. Si le client ne demande pas le renouvellement, la réserve n’est pas renouvelée.

Devenez client en seulement 3 étapes où que vous soyez

Faites Une Demande Express Et Obtenez Une Réponse Définitive Immédiate Pour Votre Crédit Renouvelable.

homepage_step1

Remplissez

le formulaire de demande en ligne. Obtenez une réponse de principe

homepage_step2

Imprimez votre

contrat ou choisissez de le recevoir par courrier

homepage_step3

Renvoyez-nous

votre contrat daté, signé, accompagné des documents demandés

Comment fonctionne le crédit renouvelable ?

C’est une forme de crédit à la consommation qui n’est affectée à aucun projet en particulier. Son utilisation est libre et vous servira à financer pratiquement tout ce que vous souhaitez. L’emprunteur dispose d’un fonds qui se renouvelle quand il le souhaite et comme il le souhaite.

Besoin d’un mini-prêt instantané ? Le crédit renouvelable est une de vos solutions.

Beaucoup d’enseignes financières et des organismes spécialisés propose ce genre de crédit. Comme dit précédemment, vous avez droit à une réserve d’argent dans laquelle vous allez puiser.

Nos partenaires

FinOan, le crédit et aussi...

l'assurance

On ne fait pas que vous aider, on vous protège.

Parce que la vie est aussi faite d’imprévus : divorce, décès, perte d’emploi, arrêt de travail… Il peut être difficile de régler ses mensualités.

Les avantages du crédit renouvelable sans justificatif

Ce type de crédit peut s’utiliser de deux différentes manières : le demandeur peut l’utiliser en virant le montant directement sur son compte bancaire. Ou encore, il peut s’en servir pour régler directement ses achats. Une carte de crédit est souvent associée à cette formule.

Si vous avez besoin d’un emprunt de petite somme d’argent, pensez-y.

Mais attention, cette carte de crédit peut parfois être très spécifique. En effet selon l’enseigne bancaire, elle ne peut s’utiliser que dans certaines enseignes. Certaines par contre peuvent s’utiliser presque partout. Retirer des billets d’un distributeur est alors possible.

La carte c’est votre clé vers votre réserve de fonds personnels. Puisque vous n’avez aucune raison de justifier vos dépenses, vous avez alors une grande marge de manœuvre. C’est un crédit très flexible et qui peut s’apparenter à un mini-prêt sans justificatif.

Les précautions à prendre avec le crédit renouvelable

Il faut faire attention à ne pas se surendetter car avoir un emprunt qui se renouvelle automatiquement – bien qu’offrant de la flexibilité – peut conduire facilement à une situation de surendettement et à la perte de la notion de dépenses ! D’autre part, le taux d’intérêt de ce type de crédit est variable (et non fixe comme pour les crédits à la consommation classiques), ce qui signifie que le taux peut évoluer selon les variations de l’indice bancaire.

De manière générale, il vaut mieux passer par un outil de comparaison de crédits comme le permet le simulateur de crédit de FinOan, afin de trouver l’offre avec le taux le plus faible.

FinOan est immatriculée à l’ORIAS sous le numéro 784596521 en qualité d’intermédiaire en financement participatif. FinOan est enregistré auprès de l’ACPR sous le numéro 4578210 en tant que mandataire de Budget Insight, établissement de paiement agréé. FinOan est enregistré au CCSF en tant qu’agent de Mangopay SA.

Le TAEG (pourcentage annuel) des crédits proposés sur le site finoan.com varie entre 1,99% et 10,5%.

© 2022, FinOan. Tous Droits  Réservés